Guilde Fated  Index du Forum

Guilde Fated
Forum de la guilde Ordre Fated sur Hellebron ( Open RVR)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

video spe mono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fated Index du Forum -> Partie Publique -> Vidéos & Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloodyguy
Fissure

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: video spe mono Répondre en citant

ma video spe mono en lien megaupload ,en atendant que je puisse la mettre en qualité regardable sur daily motion

http://www.megaupload.com/?d=4VCP9XLO

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloodyguy
Fissure

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 03:02 (2009)    Sujet du message: video spe mono Répondre en citant

Ouais bah j'ai pas acheté les droits pour la zik (fuckin' gunz...and roses) alors elle sera pas en streaming pour l'instant,donc pour les courageux y'a mega upload,enfin c'est pas très lourd sa fait que 135 méga,et sa envoie bien.

http://www.megaupload.com/?d=4VCP9XLO

Ever
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: video spe mono Répondre en citant

banane! dans la fin de ta vidéo faut que tu mette

Music : blablabla
blabla
blabla

bloodyguy
Fissure

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:41 (2009)    Sujet du message: video spe mono Répondre en citant

Ouai sof que vu que j'ai ni payer ni demandé d'autorisation a la WMG je sais pas quoi,et ben sa sert a rien que je mette les infos sur la zik

bloodyguy
Fissure

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:41 (2009)    Sujet du message: video spe mono Répondre en citant

et puis en plus c cons ils me la re-encode et la qualité devient trop pourrie

Noodlz
Fissure

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: video spe mono Répondre en citant

Dommage qu'on est que des extraits Very Happy mais on voit un bon game play & du gros damage :p
Tu fais mal cochon ! Laughing

bloodyguy
Fissure

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 00:19 (2009)    Sujet du message: video spe mono Répondre en citant

Ouais alors c'est une facon de jouer assez perso ,c'est pas typique du flamby.La plupart du temps sa fai plus de degats en aoe et sa fonce pas dans la mêlée sans la morale 2!!Mais bon avec tout pleins de healers derieere je vais pas me priver^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: video spe mono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fated Index du Forum -> Partie Publique -> Vidéos & Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation