Guilde Fated  Index du Forum

Guilde Fated
Forum de la guilde Ordre Fated sur Hellebron ( Open RVR)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Info ou Intox ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fated Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varsenik
Fissure

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 04:41 (2009)    Sujet du message: Info ou Intox ? Répondre en citant

Voici se que j'ai trouver se matin en ragardant un peu JoL :

http://war.jeuxonline.info/actualites/22245.html

Si cette news savére vrai moi je dit aie aie aie ça risque de piqué méchant.

Donc enjoye a la lecture et oublier pas que c'est peu étre une intox xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 04:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hey
Fissure

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 07:00 (2009)    Sujet du message: Info ou Intox ? Répondre en citant

Je venais de me taper 2 pages qui ont pas été prises. EVER c'est de ta faute, jte brûle ta caravane!

Bref, je résume:

Oui j'y crois énormément car:

Je faisais partie de l'équipe WAR JOL jusqu'à la fin de la beta en tant que modo et responsable/rédacteur de la section RP.

Quand on arrivait à communiquer avec les types de Mythic et Goa, post interview etc, certains nous lachaient des confidences, des pistes, surtout à l'époque, il fallait alimenter le buzz.

Et donc, déjà à l'époque, ils avaient tous ça en tête, déjà à l'époque ils l'avaient prévu pour le dev futur de WAR, ça parraissait clairement et dans leurs intentions et dans leurs projets.

La cible de War au début était clairement Wow, faire de WAR un Wow-like mode pvp a toujours été l'objectif, briser une patte de l'oie bien grasse la raison d'un tel dév. War le porte aujoud'hui.

L'objectif n'a clairement pas été atteint, au pire, Wow a pris un plomb, la phase 1 est un échec pour WAR, faut pas se leurrer, la boîte en bien en deça de ces objectifs initiales. Je pense donc qu'ils attaquent la phase 2 un plus tôt que prévu.

War a toujours évoqué Daoc, ne serait-ce que par réputation, son côté référence, élite pvp MMO, son côté tirage par le haut. Y revenir, surtout après le premier échec, semble logique, une fois la communauté assise, et surtout la meilleur solution, d'autant plus si elle était déjà dans les tuyaux.

Je trouve d'ailleurs que chaque patch de War nous y amène chaque jour plus, par touche, c'est flouté, mais on y va.

Et ça comment je le vois?

Un pur bonheur! Les joueurs de daoc comprennent très bien que pour ceux qui n'ont pas connu, toujours prendre la même référence peut être saoulant, surtout pour un jeu somme toute moche, robotisé dans type et lent dans l'aspect visuel. Mais quel gameplay individuel, quel teamplay!! Une connexion sur Daoc a toujours été un bonheur, et le faire en TF doublait celui-ci. D'ailleurs on était un peu moins permissif sur les joueurs qui voulaient faire du petit comité à l'époque mais c'est un autre débat, hein pepere aleks. L'adrénaline des combats Daoc reste une référence pour ceux qui l'ont connu, c'est ainsi, vous ne l'enlèverez pas à ceux qui l'ont.

Ce qui est annoncé là n'est ni plus ni moins que tout ce qui a fait Daoc, ses points forts (manque juste le calcul spellcraft mais il viendra aussi). Et ça va commencer avec le donjon abysse like de cet été, la première révolution daocienne.

Bref, j'y crois vraiment, d'une car, déjà dans la phase de dev des personnes compétentes pour le faire en parlaient en back, et de deux, c'est dans leur intéret.

Bref, un gros +1! Okay

PS: Je suis prêt à parler de Daoc avec qui veut pendant des heures. Pas du daoc post catacombs hein. Embarassed

Zoalith
Fissure

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 08:18 (2009)    Sujet du message: Info ou Intox ? Répondre en citant

Et Dieu inventa les blagues du 1er avril...
J'ai sauté de joie quand même jusqu'à me rappeler du jour que l'on était... Crying or Very sad

hey
Fissure

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 08:30 (2009)    Sujet du message: Info ou Intox ? Répondre en citant

Pas le genre de la maison AHAH Mort de Rire

T'es naze zoalith, vu le nombre de pompes à vélo dans cette guilde, on aurait bien ri, fallait alimenter le buzz!

Sinon, je précise que la partie sur les devs et Daoc sont la vérité.

Et je ne peux m'empêcher de rêver qu'on y va quand même petit à petit (cf abysse like cet été).

Dernière édition par hey le Mer 1 Avr - 09:12 (2009); édité 1 fois
Gryz
Visiteur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:09 (2009)    Sujet du message: Info ou Intox ? Répondre en citant

J'imagine bien hep sauter partout en lisant la news et en criant "je l'avais bien dit"! lol
Sinon que du bon , à voir se qu'ils en font...C'est aussi un habitude pour mythic de faire couler leur mmo doucement à chaque extansion

olja
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:18 (2009)    Sujet du message: Info ou Intox ? Répondre en citant

Si c'est un fake, on va voir une vague de suicide de masse Smile
Dans le cas ou ça serait vrai, on aurait enfin un vrai jeu RvR et pas seulement du Ping-Pong RvR
Wait and See

MSN
hey
Fissure

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:22 (2009)    Sujet du message: Info ou Intox ? Répondre en citant

Même si c'était pas le premier avril, niveau BG ça colle moyen.

olja
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:06 (2009)    Sujet du message: Info ou Intox ? Répondre en citant

Ca va crier dans tous les sens "OWI OWI NEED SKAVEN"

MSN
Zeratul
Fissure

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:48 (2009)    Sujet du message: Info ou Intox ? Répondre en citant

Peux pas lire jol au boulot :'(

hey
Fissure

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:31 (2009)    Sujet du message: Info ou Intox ? Répondre en citant

Zeratul a écrit:
Peux pas lire jol au boulot :'(

C'est con, moi je flood du boulot, j'ai même que ça à faire. En même temps, c'est pas comme si d'habitude, tu avais des trucs intéressants à dire.

alithear2
Fissure

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:49 (2009)    Sujet du message: Info ou Intox ? Répondre en citant

FAKE Okay

Karn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:35 (2009)    Sujet du message: Info ou Intox ? Répondre en citant

Citation:
 Découvrez ce qu'aurait pu être une extension payante en 2009... si nous n'étions pas le premier avril.
Introduction : ceci est le poisson d'avril de l'équipe JoL WAR. Mais cela ne vous empêche pas de rêver à ce que WAR pourrait devenir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Info ou Intox ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fated Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation