Guilde Fated  Index du Forum

Guilde Fated
Forum de la guilde Ordre Fated sur Hellebron ( Open RVR)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

@hep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fated Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harti
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 08:14 (2009)    Sujet du message: @hep Répondre en citant

gg pour ces petits duels ce matin .
Dommage que tu avais une popo cheaté Surprised
Passe sur le ts fallen/sanguinaire si tu veus faire des duels ce serait sympa.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 08:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hey
Fissure

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:40 (2009)    Sujet du message: @hep Répondre en citant

Coucou, c'était toi l'élu?

Si c'est le cas, bravo à toi, après notre première rencontre, tu m'as bien tenu à distance fourbe, il s'en est fallu d'un poil de tchur les 2 derniers.

D'ailleurs si tu les veux, j'ai fraps nos 2 dernières rencontres.

(ha et suis curieux de connaître ton stuff:p)

Je passerai volontiers à l'occase si tu me le MP oui Okay

harti
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:04 (2009)    Sujet du message: @hep Répondre en citant

Re oui c'etait moi (skilly ou hartifiss ca depend) j'ai adoré nos duels vraiment tres tendu:o
Jte propose de remettre ca a ce soir si tu restes connecté tard.Je vais motiver du monde pour organiser des duels de nuit coté destru. J'aurais donc besoin des fated en face pour avoir des adversaires de taille!je repasserais dans l'aprem.byoux

PS: j'aimerais bien revoir la sequence que tu as frapsé!

hey
Fissure

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:30 (2009)    Sujet du message: @hep Répondre en citant

Fais péter ton msn et TS fallen, vient MP, je te filerai via msn quand on se chopera dessus. Sinon je sais pas faire, suis une biche de l'info. Arrow

harti
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:18 (2009)    Sujet du message: @hep Répondre en citant

cest fait regarde tes mps!

hey
Fissure

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:00 (2009)    Sujet du message: @hep Répondre en citant

J'ai pas de MP, tu es sur tu as bien envoyé sur "hey" et pas "hep" qui est inexistant? Okay

harti
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:10 (2009)    Sujet du message: @hep Répondre en citant

ca devrait etre bon la

hey
Fissure

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:34 (2009)    Sujet du message: @hep Répondre en citant

Good, je me reco cette nuit vers 23h et demain matin! +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: @hep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fated Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation