Guilde Fated  Index du Forum

Guilde Fated
Forum de la guilde Ordre Fated sur Hellebron ( Open RVR)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AION Beta Chinoise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fated Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olja
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: AION Beta Chinoise Répondre en citant

Ca y est on peux enfin Test, et en anglais messieurs !

Tuto
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=984610

Lien Dl:
http://games.on.net/filelist.php?app=1565&menu=1

Patch Langues:
http://babyboyz.net/forum/viewtopic.php?f=17&t=423

Enjoy Boys

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikoube
Fissure

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:24 (2009)    Sujet du message: AION Beta Chinoise Répondre en citant

vraiment nice le jeux

Zeratul
Fissure

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:42 (2009)    Sujet du message: AION Beta Chinoise Répondre en citant

Jeux accés pvp ? je vais test ca Smile dommage que tu post apres que j'ai buy empire total war xD c'est funky aussi en multi Very Happy

Bref tout ca pour dire que WaR va peut etre faire une pause chez moi vu que quand je me log j'ai rien a faire.

kikoube
Fissure

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:43 (2009)    Sujet du message: AION Beta Chinoise Répondre en citant

ben pour linstant pvp on a pas encor trop vu, mais on est ke lvl 10 Smile

only des duel pour l´instant

Zeratul
Fissure

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:55 (2009)    Sujet du message: AION Beta Chinoise Répondre en citant

J'arrive!

Ever
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:11 (2009)    Sujet du message: AION Beta Chinoise Répondre en citant

Ever
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:13 (2009)    Sujet du message: AION Beta Chinoise Répondre en citant

Templar lvl 20 !

Zeratul
Fissure

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:07 (2009)    Sujet du message: AION Beta Chinoise Répondre en citant

Avis au no life en herbe, ceux qui ne dispose pas de carte d'identité chinoise majeur (cad personne) au dela de 3h votre xp et reduite, et au dela de 5h d'affilé elle est au minimum. Faut stop le jeux 5h pour que ca reparte de 0 Wink

Eijs
Fissure

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:58 (2009)    Sujet du message: AION Beta Chinoise Répondre en citant

Bon bein je dl Aion j'ai craqué :p

Et j'ai cru comprendre que l'on n'est pas limité en temps de jeu mais comment on fait?

olja
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:59 (2009)    Sujet du message: AION Beta Chinoise Répondre en citant

Zeratul a écrit:

Avis au no life en herbe, ceux qui ne dispose pas de carte d'identité chinoise majeur (cad personne) au dela de 3h votre xp et reduite, et au dela de 5h d'affilé elle est au minimum. Faut stop le jeux 5h pour que ca reparte de 0 Wink

Pour répondre à ce problème, je met à votre disposition notre agence matrimoniale "Plaisir d'Asie", avec laquelle vous pourrez obtenir la double nationalité et accessoirement une femme.
Notre petit Ever la fait dernièrement et il en est très content !
L'es-t-il pas mignon en habit de cérémonie le Chti  Ever ! :p

MSN
alithear2
Fissure

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: AION Beta Chinoise Répondre en citant

tu a oublier les 9 autres qui on déjà conclus eu Mort de Rire

Zeratul
Fissure

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:00 (2009)    Sujet du message: AION Beta Chinoise Répondre en citant

Sur quel serveur ete vous ?

Zeratul
Fissure

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:56 (2009)    Sujet du message: AION Beta Chinoise Répondre en citant

Premier test ce soir, serveur Ciel, en pabo sorcier...C'est jolie, les monstres suivent le décor ce que je n'avais encore jamais vu ^^ (si on le fait tourner autour d'une barriere...il tourne autour meme si il vole theoriquement lol)

L'apercu qu'on a des combat ailé donne envie, le fait d'avoir des combo pour un mage ainsi qu'un auto attaque je trouve ca sympa Smile

Zoalith
Fissure

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:45 (2009)    Sujet du message: AION Beta Chinoise Répondre en citant

Je vais peut m'y mettre, vous etes donc sur le serveur Ciel?

Ever
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: AION Beta Chinoise Répondre en citant

Ouep serveur ciel wisper moi (everz) ou "eitnet" ou encore "Tobby" c'est noodlz ahah, on est sur un mumble assez souvent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: AION Beta Chinoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fated Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation