Guilde Fated  Index du Forum

Guilde Fated
Forum de la guilde Ordre Fated sur Hellebron ( Open RVR)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et sinon IG ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fated Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeratul
Fissure

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:47 (2009)    Sujet du message: Et sinon IG ? Répondre en citant

Voila, perso abo stop clairement aucune envie le soir en rentrant de log sur WaR (et meme sur d'autre mmo) mais bon j'ai tjs fonctionner avec des pauses sur les mmo de 2-3mois avant de reprendre donc je m'attarderais pas sur l'envie qui me manque.

Cependant j'ai lu vite fait sur jol (pas passé depuis longtemps du coup trop de truc a lire) que c'etait bien déséquilibrer depuis peu...What's news ? Changement au niveau des classes ? changement au niveau du serv ? (un peu d'explication sur ce que j'ai cru comprendre en fait :p)

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ever
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: Et sinon IG ? Répondre en citant

Bah a première vue toutes les guildes d'Athel sont venu, la plupart des gens stop war surtout côté ordreux, pour notre part on est une bonne dizaine sur Aion (Karn, Eithne, Skip, Aleia, Noodlz, Cespenar, Vale (la furie), Kungash (un sanguinaire), Ghorghor bientot, bref un vent d'air frais ça fais du bien..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Et sinon IG ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fated Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation