Guilde Fated  Index du Forum

Guilde Fated
Forum de la guilde Ordre Fated sur Hellebron ( Open RVR)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature (Hantise)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fated Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hantise
Visiteur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:48 (2009)    Sujet du message: Candidature (Hantise) Répondre en citant

Hantise
Sorcière flamboyante
Niv 40
Ma spé renommer pour le moment tout en Intelligence Puis après le level 40 % critique sur sorts  ; carrière  15 conflagration 10 Immolation

Vos motivations en quelques mots :Envie de jouer dans une bonne ambiance  avec des joueurs disponible et motiver

Qu'attendez vous de la guilde ?La possibilité de me co le soir après et le travail et le week end quant je suis la et de trouver toujours quelque chose a faire

Quels sont mes ambitions ?Plier les donjons PVE et faire du pvp organiser

Quel genre de joueur pvp je suis ? Aussi bien en pvp quant pve un Performeur

Mon temps de jeu: du lundi au vendredi est de 20h a 23h 23h30 deux a trois soirée et en moyen un week end sur deux jounée et soirée

Votre passé MMO : 4 ans EQ1,2 ans wow,5 6 mois Vanguard,1 ans et demie Lotro,5 6 mois Aoc,6 mois War

vos points forts (qualité):je me considére comme un performeur toujours a chercher comment mieux jouer mon perso .J'ai une grande expereince des mmo jai été raid leader pendant plus de 5 ans .Je suis un veritable testard avec un caractére de cochon mais je suis toujours prés a attendre des crtiques constructivent et a aidé la guilde pour une envie commune
vos anciennes guildes :Essencilement Illendar et sur War Blood sur le serveur Atel coter destruction

Avez vous un Micro et un casque ? Oui et je suis meme un acro de TS car je suis une tortue au clavier et tres maivais en hortographe
Avez vous lu et approuvé la charte ?Oui bien que jaurais aimer y voire des imperatifes de comportement en sortie rvr ou pve (oui je sais je suis chiant)

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fated Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation