Guilde Fated  Index du Forum

Guilde Fated
Forum de la guilde Ordre Fated sur Hellebron ( Open RVR)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet Logo Fated
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fated Index du Forum -> Partie Publique -> Vidéos & Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ce logo vous plait-il pour représenter Fated?
Beaucoup
46%
 46%  [ 7 ]
Assez
26%
 26%  [ 4 ]
Bof
13%
 13%  [ 2 ]
A Chier ! Je suis un graphiste de talent et jte pond une charte graphique en 10 min
13%
 13%  [ 2 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Hioga
Fissure

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:42 (2009)    Sujet du message: Projet Logo Fated Répondre en citant

Moi je trouve ça bof bof, jvois pas trop quesque ça reprensente, si tu pouvais changé de couleur peut etre que je trouverai ça beaucoup mieux comme l'a dis je sais plus qui dans le sujet enfin bref, en plus je vois pas trop le lien avec Fated, si tu pouvais nous montrer plusieur logo peut etre qu'on pourais en choisir un mieux.
Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olja
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:00 (2009)    Sujet du message: Projet Logo Fated Répondre en citant

Hioga a écrit:
 si tu pouvais nous montrer plusieur logo peut etre qu'on pourais en choisir un mieux. Mr. Green

On va lancer des appels d'offres sur toutes la France pour avoir le logo parfait ! Very Happy

MSN
Hioga
Fissure

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:08 (2009)    Sujet du message: Projet Logo Fated Répondre en citant

Tu l'a conçu toi même celui là où tu l'a simplement télécharge sur google image ? Mort de Rire

MSN
Ever
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:17 (2009)    Sujet du message: Projet Logo Fated Répondre en citant

A ton avis tete de chips ? www.jawfx.deviantart.com mon folio qui date de 1/2ans, y'a meme de mes débuts dedans =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Projet Logo Fated

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fated Index du Forum -> Partie Publique -> Vidéos & Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation