Guilde Fated  Index du Forum

Guilde Fated
Forum de la guilde Ordre Fated sur Hellebron ( Open RVR)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Atrez] - [Prêtre des runes] Accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Fated Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atrez
Fissure

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:18 (2009)    Sujet du message: [Atrez] - [Prêtre des runes] Accepté Répondre en citant

Bonjour à tous

Commençons par l'irl:
Je m'appelle jb, j'ai 23 ans et je poursuis (sans le rattraper malheureusement :'() un master plus ou moins en maths plus ou moins appliqués à l'economie à paris. J'ai une copine depuis maintenant un peu plus de 3 ans (oui oui, là c'est pas important dis comme ca ... mais bon elle peut etre la source de problemes de connections, c'est une information preventive).

Mon histoire dans les mmo:
Un pote m'a fait decouvrir EQ1 et DAoC y'a maintenant un certain nombre d'années ... je n'ai pas pu moi même jouer à ces 2 jeux parce que je pouvais pas payer l'abo moi même. J'ai donc commencé par Priston tale, Knight online, et les "serveur privés" de neverwinter nights.
J'ai acheté world of warcraft a sa sortie et j'y joue encore occasionnellement (palatank / pretre heal / war dps selon la periode), et depuis 4 ans j'ai essayé (1 moi ou 2, pas plus) Everquest2, Vanguard, Archlord et  Age of Conan.

Mes "qualités":
J'aime bien être bon dans mon domaine. Y'a toujours meilleur que soi, j'en suis tout a fait conscient, mais je fais le maximum pour que les gens avec qui je joue gardent un bon souvenir de moi (si ils garde un souvenir, bien sur) ... et c'est tout, le reste c'est que des defauts Very Happy

Mon histiore sur WAR:
Etant joueur et grand fan du jeu de plateau warhammer 40 000, et etant fan de fantasy (robin hobb, david eddings, G.R.R. Martin, etc) j'ai suivi l'evolution avec attention, je l'ai acheté a sa sortie et ai joué 2 mois à partir de la, principalement sur Gisoreux dans la guilde Blased (serveur duquel j'ai migré y'a qlq jours quand j'ai repris mon abonnement pour trouver un meilleur environnement de jeu).

Maintenant passons au coté IG:

Pseudo: Atrez
Race / Classe : nain prêtre des runes
Level: 37
Renommée: 36
Carrière: Valaya (plutot axé hot donc, ce n'est pas definitif mais cette carriere me plait bien)
Reroll: un brisefer lvl 10 et un ingé lvl 11 (oui, j'aime les nains Wink )

Ma motivation:
Decouvrir le vaste univers de warhammer avec un groupe de joyeux compagnons toujours prêt à aller siroter une bière apres d'epiques batailles ou escarmouches contre les forces de la destructions.

Ce que j'attends de la guilde:
Intégré une communauté de joueurs ne se prenant pas trop la tête, et voulant découvrir tout ce que peut proposer WAR dans une bonne ambiance.

Ma vision du PvP:
Je me cache en attendant que le brisefer du coin ait bien l'aggro des destru :p
Plus serieusement je ne sais pas trop quoi repondre Very Happy j'aime le rvr et j'aime mon role de healer en pvp (et en pve d'ailleurs). Je testerai sans doute le tueur nain d'ailleurs ^^ mes deux places preférés dans les mmos en general (pvp / rvr / pve) sont le dps cac et le heal.

Mon temps de jeu:
Tres variable mais regulier ... je serai sans doute connectés un peu chaque jour, mais cela pourra être la journée autant que la soirée, et 6h autant que juste 15 minutes ... cela dependra sans doute des events organisés par la guilde.

Pour ce qui est de la charte, j'avoue ne pas l'avoir trouvée, la section "Charte" du forum est vide chez moi ^^.

Merci d'avoir lu et à bientôt ig !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olja
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:45 (2009)    Sujet du message: [Atrez] - [Prêtre des runes] Accepté Répondre en citant

Candidature très agréable à lire
En ce qui concerne la charte, on est en train de refaire une mouture et tu pourras la consulter sous peu.
Bref on te tient au courant pour la suite
Mais pour moi ca sera un gros +1 et dans l'immédiat, n'hésite pas à nous contacter le soir pour grouper avec nous Okay

MSN
Catz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:10 (2009)    Sujet du message: [Atrez] - [Prêtre des runes] Accepté Répondre en citant

Ma vision du PvP:
Je me cache en attendant que le brisefer du coin ait bien l'aggro des destru :p

Rien que pour ça, sans te connaître, sans t'avoir vu jouer, je te donne un gros +1 Okay
Tu vas plaire a Hep toi!

kikoube
Fissure

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:10 (2009)    Sujet du message: [Atrez] - [Prêtre des runes] Accepté Répondre en citant

Un heal a de toute facon un +1 d´office

aleksander
Fissure

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:53 (2009)    Sujet du message: [Atrez] - [Prêtre des runes] Accepté Répondre en citant

Personne plait a Hep Wink , c est un gros nain grincheux.

hey
Fissure

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:40 (2009)    Sujet du message: [Atrez] - [Prêtre des runes] Accepté Répondre en citant

Bah, les CSF, on s'en fait des moufles nous les nains. Bah wé, dans les tunnels, y'a de la poussière à zapper au plumeau!

Sinon, si déjà tu réfléchis à te placer sur les incs, je dis +1, à voir IG.

Vu le nombre de plots (c'est le cas de le dire) qui reste en plein milieu sur les incs au lieu de prendre un arbre, un buisson ou une position haute, ce serait une haut benne!! Shocked

Zeratul
Fissure

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:22 (2009)    Sujet du message: [Atrez] - [Prêtre des runes] Accepté Répondre en citant

Aubaine? C'est toi qu'on va jetter dans la haute benne

hey
Fissure

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:49 (2009)    Sujet du message: [Atrez] - [Prêtre des runes] Accepté Répondre en citant

Zeratul a écrit:

Aubaine? C'est toi qu'on va jetter dans la haute benne

Merci, heureusement que t'es là .... C'est pas comme si c'était volontaire. Okay

Hioga
Fissure

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:17 (2009)    Sujet du message: [Atrez] - [Prêtre des runes] Accepté Répondre en citant

un pdr serai le bienvenu ds nos rangs, j'aimerai te voir a laction en heal , jte grouperai ig
+1 bonne candidature

MSN
Adrene
Fissure

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:42 (2009)    Sujet du message: [Atrez] - [Prêtre des runes] Accepté Répondre en citant

Yep un healeur politique +1 Smile

MSN
hey
Fissure

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:17 (2009)    Sujet du message: [Atrez] - [Prêtre des runes] Accepté Répondre en citant

Toute façon, Atrez ou a quatorze, osef quoi!

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: [Atrez] - [Prêtre des runes] Accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Fated Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation