Guilde Fated  Index du Forum

Guilde Fated
Forum de la guilde Ordre Fated sur Hellebron ( Open RVR)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pari sur l'heure d'ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fated Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hey
Fissure

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:56 (2009)    Sujet du message: Pari sur l'heure d'ouverture Répondre en citant

Hello,

Comme nous sommes tous addicts, que tout le monde poiraute comme un bon à rien devant son PC, je propose, comme tout bon nain qui se respecte, un jeu d'argent.

5 gold sur l'heure+minute d'ouverture. 5 gold pour que les pauvres comme adrene et les pingres comme ever puissent jouer.

Le plus proche (en minutes) remporte la mise, qu'elle soit positive ou négative (les minutes hein).

Je commence, vous êtes pas forcés de jouer, au moins tout seul, je suis sur de gagner.

Donc je mise 5 PO:

Heure =====> 17h17

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hey
Fissure

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:59 (2009)    Sujet du message: Pari sur l'heure d'ouverture Répondre en citant

Faites pas les pompes à vélo, jouez pas si vous voulez pas donner l'argent après que ce post sans intérêt possède au moins celui de l'appât du gain!

Eijs
Fissure

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: Pari sur l'heure d'ouverture Répondre en citant

Moi je dit tu perd !!

Amano ( il paye pour moi) ==> 5 Gold

17h45

hey
Fissure

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: Pari sur l'heure d'ouverture Répondre en citant

bon, c'est mal barré, fin des votes à 17h 25, sinon ca veut plus rien dire.

Bah wé, j'avais oublié de mettre une heure butoir. Okay

Hioga
Fissure

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:07 (2009)    Sujet du message: Pari sur l'heure d'ouverture Répondre en citant

Perso j'ai rien compris

MSN
Zeratul
Fissure

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:18 (2009)    Sujet du message: Pari sur l'heure d'ouverture Répondre en citant

Vu l'heure a laquelle tu post ca se voit Very Happy

Le serveur était down, hep a perdu 5po contre Jix a faire un paris sur l'heure d'ouverture Very Happy

Hioga
Fissure

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:59 (2009)    Sujet du message: Pari sur l'heure d'ouverture Répondre en citant

Toujours pas compris Neutral

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Pari sur l'heure d'ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fated Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation