Guilde Fated  Index du Forum

Guilde Fated
Forum de la guilde Ordre Fated sur Hellebron ( Open RVR)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Jyjo] - [Ingénieur] Retiré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Fated Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jyjo
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: [Jyjo] - [Ingénieur] Retiré Répondre en citant

Bonjour à vous ! Smile

Je m'appel Jo j'ai 20ans, je joue à war depuis sa sortie, j'ai stoppé pour plusieurs raisons IRL un mois après, puis j'ai repris cet ingénieur sur Hellebron.

Alors j'ai commence l'aventure MMORPG avec Wow, j'étais sur le serveur Sinstralis dans la guilde Origine qui était sur Giso. J'ai arrête juste après BC déçus de l'extension qui a tué le jeu à mon gout.

Je suis quelqu'un de sympa, toujours près à déconner, mais je sais être sérieu et laisser un TS ainsi qu'un chan clean quand il le faut ! Razz

Mon temps de jeu n'est pas vraiment définis, je dirai en moyenne 4soirs par semaine de 19h à quand le sommeil m'emporte.

Parlons un peu de l'IG.

Je joue un Ingénieur du nom de Jyjo, récemment guildé dans la Reconquista, j'ai quitté cette guilde car honnêtement je commençais à m'y ennuyer, l'effectif 40 étant pas asser interessant pour pouvoir faire un groupe fixe pve//scénar en bref toujours obligé de pick-upé en Rvr ou bien d'avoir les rares occasions de rejoindre une bonne WB !

Mes motivations pour rejoindre Fated est d'y apporter un nain on ne peut plus sexy, qui a envie de participer au Rvr d'Hellebron avec une structure ainsi qu'au PVE qu'offre war, tout cela avec de joyeux lurons !

Je n'attend rien de la guilde, c'est plus à moi d'y faire mes preuves, après je pense savoir que vous recherchez la qualité avant la quantité, ce qui m'interesse (marre des guildes usines).

Concernant mon ingé, je suis spé Gre 2/3, fusil 1/3.
Près a respec aspi ou quoi que ce soit si besoin est.

Au final, même si vous ne recherchez pas d'Ingenieur en prio, je tente ma chance chez vous, en espérant être apply Very Happy

Ca y'est je suis près au bombardement de questions.
Si jamais je peux faire tourner ma seur (90 / 60 / 90) Blonde yeux verts. /w me Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olja
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: [Jyjo] - [Ingénieur] Retiré Répondre en citant

Fait péter des photos de la soeur avec le 06 qui va avec et on pourra commencer à discuter Wink

MSN
alithear2
Fissure

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: [Jyjo] - [Ingénieur] Retiré Répondre en citant

tien on a jouer avec toi hier matin un couche tard Okay

Ever
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:00 (2009)    Sujet du message: [Jyjo] - [Ingénieur] Retiré Répondre en citant

+1 pour la soeur hophophop si c'est pas une kaira shopping  Wink à bientot 

hey
Fissure

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:21 (2009)    Sujet du message: [Jyjo] - [Ingénieur] Retiré Répondre en citant

Je suis nain, tu nous la fais, une soeur de nain, c'est de la bouteille d'orangina, 20/50/90.

Je dis Bannir

Jyjo
Visiteur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 02:29 (2009)    Sujet du message: [Jyjo] - [Ingénieur] Retiré Répondre en citant

NIMP !

C'est ma seur adoptive :p

Catz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:45 (2009)    Sujet du message: [Jyjo] - [Ingénieur] Retiré Répondre en citant

Salut!
Essaie de grouper avec Mioghae (notre ingé)/Hiogamie qu'il nous dise ce qu'il pense de ton Gameplay!
J'te previens c'est un sauvage Evil or Very Mad  sale caractère.

hey
Fissure

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:43 (2009)    Sujet du message: [Jyjo] - [Ingénieur] Retiré Répondre en citant

Comme on est en train de dresser ton profil psychologique, ton pseudo a t'il quelque chose à voir avec la gamme de jeu des GI Joe?

Le fusil, tout ça ...

Idea

Jyjo
Visiteur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:20 (2009)    Sujet du message: [Jyjo] - [Ingénieur] Retiré Répondre en citant

Mon profil psychologique est inquiétant de toute façon, mais mon pseudo n'a rien à voir avec les GI joe, c'est un pseudo que je trimballe depuis v'la le temps  Very Happy

Jyjo
Visiteur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: [Jyjo] - [Ingénieur] Retiré Répondre en citant

Bonsoir,

J'annule ma candidature, plusieurs évènement IRL vont faire que mon temps de jeu va être réduit, je ne pourrai donc pas répondre à vos attentes Confused

Je tiens à vous remercier d'avoir considéré ma candidature et je vous souhaite une bonne continuation à tous !

alithear2
Fissure

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:24 (2009)    Sujet du message: [Jyjo] - [Ingénieur] Retiré Répondre en citant

et bien bonne chance quoiqu'il te soit arrivé Okay

bonne chance si c'est une crasse Razz

Jyjo
Visiteur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: [Jyjo] - [Ingénieur] Retiré Répondre en citant

Rien de grave merci.

Je vais surement rejoindre les Carathai, j'aurai un temps de jeu réduit j'en ai parlé avec le GM ça c'est bien passé, je vous tiens au courant car je veux être clean et par respect pour Fated.

Toute l'erreur est de mon coté, de toute façon au plaisir de se croiser sur le champ de bataille. Smile

Catz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:31 (2009)    Sujet du message: [Jyjo] - [Ingénieur] Retiré Répondre en citant

A bientot iG!

Adrene
Fissure

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:01 (2009)    Sujet du message: [Jyjo] - [Ingénieur] Retiré Répondre en citant

Tcho le nain

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: [Jyjo] - [Ingénieur] Retiré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Fated Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation