Guilde Fated  Index du Forum

Guilde Fated
Forum de la guilde Ordre Fated sur Hellebron ( Open RVR)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fated Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tillyt
Visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai laissé un message sur le forum JoL pour me renseigner sur les guildes d'Hellebron. L'un de vos membres, Ever, m'a répondu.
J'ai été voir de nombreux sites de guildes avec leur charte et la votre me semblait la plus proche de ce que je recherche.

Je faisais partie d'une guilde issue d'un autre mmo. Malheureusement, ils ont lâché Warhammer.

Je joue différents personnages :
Isaludis : un maître des épées 40/37, 200/200 en apothicaire/pillage, 3/5 annihilateur
Tillhyt : un guerrier fantôme 40/40, 195/195 apothicaire/pillage, 3/5 annihilateur
Gum : un prêtre des runes 28 
une mule 200/200 en talisman/récupération.

Je ne pense pas être un excellent joueur PvP en combat 1/1; par contre, en groupe, je suis efficace.
Je suis connecté tout les soirs à partir de 21h00 et parfois en journée. Par contre, je suis trés peu connecté voir pas du tout le week end.

J'aimerais profiter du jeu en guilde avec des personnes qui ont la même façon que moi de jouer. J'entends pas là faire des instances pour bien s'équiper afin de faire face aux vilains. Je prends Warhammer pour ce qu'il est : un jeu et je n'aime pas le langage sms. Rolling Eyes

J'ai 39 ans (qui a dit vieux ?)avec une femme et 2 enfants. Pour ceux qui connaissent, ça veut dire des afk "urgents". Ca peut durer quelques minutes, le temps de choper un gamin pour taper sur l'autre; ça peut être plus long si je me fais aggro par ma femme; là c'est os sans possibilité de rez.

J'ai joué à 2 autres mmo avant warhammer : Ryzom et RappelZ.

J'ai un casque un micro et TS.

J'ai bien lu votre charte et l'approuve.

Voila, voila; j'espère pouvoir vitre vous rencontrer en jeu pour faire connaissance

Til'

mailto:gniiiiii@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hey
Fissure

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, ton main c'est le MDE ou le GF stp?

tillyt
Visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment de main et je joue l'un ou l'autre selon les besoins de la guilde et mes envies.

Klark
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Essais de grouper avec nous, whisp moi Ever Catz ou autres de la guilde pour roam avec nous le soir Smile

MSN
Zeratul
Fissure

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En ce qui me concerne je suis pour, les horaires/temps de jeux, les classes, l'envie de s'optimiser au moins par le stuff à voir pour la facon de pvp.

Et puis j'aime bien le post xD

J'ai déco par manque d'envie ce soir, mais send moi qu'on aille duo/trio dans la semaine Smile

olja
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tillyt a écrit:

J'ai été voir de nombreux sites de guildes avec leur charte et la votre me semblait la plus proche de ce que je recherche.

Etrange Smile
Il ne me semble pas que l'on ai remis de charte sur ce forum...

MSN
tillyt
Visiteur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ca devait surement être ça alors qui me plaisait dans votre charte Laughing

Plus serieusement, j'ai trouvé sur le forum JoL un post de votre guilde pour le recrutement et le résumé sur votre façon de jouer me plaisait. Je l'ai pris comme une charte.

Catz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, ta candidature est intéressante de par les classes que tu joues notamment Mde pour ne pas te mentir.
Si tu aimes le PvP en petit comité, entre 2 et 12 joueurs alors tu trouveras peut-être ton bonheur parmis nous.
Tu trouveras également chez nous de bons groupes Pve.

En attendant de te voir iG!
Gunz/Catz

Adrene
Fissure

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Plus de nouvelles ?

MSN
Holykiss
Fissure

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 08:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

man down man down mediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fated Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation