Guilde Fated  Index du Forum

Guilde Fated
Forum de la guilde Ordre Fated sur Hellebron ( Open RVR)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sadmoon Retiré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Fated Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadmoon
Visiteur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Sadmoon Retiré Répondre en citant

Après m'être égaré sur l'ancien forum, je post à nouveau sur celui ci ma candidature ( try again...)

je viens posté ma candidature sous les conseils de skipthemovie, et en tant qua'ancien RFAO
Je joue Sadmoon lvl 40 lb spé axe/guardian en main , et archi level 40

Entre mes 2 posts sur vos 2 forums j'ai eu plus que le temps de lire et relire votre charte, et j'adhere completement, a votre vision du jeu, rvr, pvp etc... Ce qui fait finalement de war, war.
J'ai la possibilité de jouer quasiment tout le temps... ( si sis je travaille a coté Smile), et je ne conçois absolument pas a loner sur ce type de jeu... bien au contraire .

j'ai deja eu l'occasion de jouer a vos cotés, vu votre guilde grandir, s'épaissir, et l'idée de vous rejoindre et donc plus qu'alléchante Smile

IRL j'ai 31ans , et je ne suis pas un debutant au niveau mmo, uo, tac, daoc, wow j'en passe et des meilleurs... (et bcp de moins bon aussi... Embarassed ), et je desire ameliorer mon gp au sein de votre guilde , dans la joie et la bonne humeur, qui me caractérisent Smile .

J'ai bien sur casque micro et autre ( avec pas de larsen et oui....)

En esperannt avoir une reponse prochaine (ig ?)

gg a tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olja
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Sadmoon Retiré Répondre en citant

Concernant la classe, je ne vais pas te mentir, nous avons beaucoup de Lion Blanc, et en prendre un nouveau pour le laisser sur la touche, lui ou la personne dont il prend la place, ne me semble pas être des plus honnête/respectueux envers toi et les WL Fated.
Cependant, nous manquons d'archimages, et c'est peut être plus dans ce sens qu'il faudra orienter ta candidature, non seulement pour pouvoir intégrer notre guilde et nos groupes mais aussi et surtout pour te permettre de jouer en permanence avec des groupes solides et équilibrés (d'autres pousserons jusqu'à optimisés Smile )
Bref à moins que notre population de Lion Blanc ne chute dans le court terme pour des raisons diverses et variés ( casualisme, rerolite, aggro fatale de copine, etc...), le seul slot disponible pour toi sera avec ton archimage.
A toi donc de voir si tu veux et peux jouer ton archimage en tant que personnage principal dans nos groupe et reléguer le Lion Blanc au rang de reroll( le stuff n'est pas un soucis dans l'immédiat).

MSN
Zeratul
Fissure

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Sadmoon Retiré Répondre en citant

C'est bon le tueur va lui faire releguer son lion blanc au rang de reroll deja je pense Very Happy

alithear2
Fissure

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Sadmoon Retiré Répondre en citant

oui mais bon même si un LB passe slayer on reste quand même très nombreux et puis on est pas vraiment des casual du LB Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Sadmoon Retiré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Fated Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation